Ceci n'est pas un site de telephone rose gratuit mais plutot une plateforme de rencontre de femme cougar au Dialogue au tel rose pour avoir des plan cul au telephone rose cougar / mature.

cougar sexy au telrose

Mandy, femme sexy vous attend au telrose

Coucou les mecs, j’espère que vous aimez bien mes photos ! Si oui, sachez que je vous attends impatiemment sur mon telrose afin de vous satisfaire en matière de sexe. En fait, je suis dans le métier depuis une dizaine d’années et j’en suis fière. Vous allez peut-être vous étonner du fait qu’à 40 ans, je sois mariée, directrice d’une boutique de mode à Paris et toujours adepte du telrose. Eh oui, parce que ni l’argent, ni le statut socioprofessionnel dont je dispose ne peut acheter le plaisir. À aucun moment, ni l’un ni l’autre ne peut me combler. Donc, suite à des recherches sur internet, je suis tombée sur ce site qui m’a servi de guide pour des relations virtuelles totalement discrètes. À présent me voici joignable au 0895 500 302 très facilement !

Le telrose est une réelle fierté pour moi

Comme je l’ai annoncé plus haut, le telrose est une fierté pour moi car il y a beaucoup de jeunes hommes tous bien plus jeunes que moi qui s’intéressent à mon profil et j’adore ça. Sincèrement, ils ne sont pas intéressés ni par mon statut, ni par ma situation maritale ou professionnelle, mais juste par le plaisir qu’ils ont en me voyant et qu’ils souhaiteraient partager avec moi.
J’ai rencontré l’un d’entre eux dans un Hôtel Restaurant, après une vente privée que j’ai organisée au sein de l’établissement. Quand tout le monde est rentré, j’ai dû rester pour régler la location de la salle. En fait, ce jeune homme d’une trentaine d’années, n’est autre que le responsable de la sonorisation que nous avons utilisé pendant l’événement. Il se faisait tard et il n’y avait plus que nous deux dans la grande salle pour faire le point…

C’est vrai qu’il est très beau, et à mon goût d’ailleurs. Je ne pouvais pas résister à son charme. Ce qui m’étonne c’est que je ne m’en suis jamais rendu compte durant la journée, alors qu’il état présent là du matin au soir. Mais c’était en fin de journée, quand on était seuls, que je l’ai aperçu et j’avoue que c’était plus fort que moi. J’avais une certaine retenue au début mais finalement, je ne pouvais plus résister à la tentation.

Que faire dans ces moments-là ?

Après un petit regard croisé, nous nous sommes rapprochés, sans se dire un mot mais on s’est embrassé tout de suite, tendrement et longuement. J’ai tellement aimé ses baisers si doux ! J’aime sentir sa langue contre la mienne, ça m’excite tellement. Puis il descendait sur mon cou pour me faire sentir son souffle. En même temps, il a caressé tout mon corps et il commençait à déboutonner ma chemise, pendant que je lui faisais pareil. Ensuite, nous avons pris le canapé du coin pour nous installer confortablement. Nos embrassades continuèrent et j’étais très excitée de sentir son corps contre le mien.

On ne s’est toujours rien dit mais nos envies se lisaient dans nos yeux. Naturellement nous avons vécu ce moment tranquille, en toute liberté. Après avoir enlevé ma chemise et mon soutien-gorge, il a caressé mes seins et a sucé tendrement mes nichons. Je me suis laissée faire en tenant et en caressant bien sa tête contre moi. Il a bien su utiliser sa langue pour m’exciter. J’ai senti sa salive qui coulait sur mon corps pour me lubrifier davantage. Il a continué à descendre sur mon ventre en m’embrassant tendrement. Puis continua ses baisers jusqu’à ma chatte.

Il a titillé mon clitoris avec sa langue et il a bien sucé ma chatte bien rasée, tendre et lisse. J’ai bien écarté mes jambes pour qu’ils puissent bien m’atteindre et enfoncer sa langue à l’intérieur de ma petite chatte. Au bout d’une vingtaine de minutes de préliminaires, nous sommes passés aux choses sérieuses. Ma chatte mouillait à tout-va si j’ose dire, brûlante et ne cherchait plus qu’une grosse bite bien raide pour la défoncer. Alors, il m’a prise tout de suite par les hanches, puis par mes fesses et il m’a bien baisé.
Nos souffles se sont échangés et j’ai bien senti le va-et-vient de sa queue qui me faisait tellement du bien.

À moi de jouer au 0895 500 302 !

Après quelques minutes de pénétration, j’ai sucé sa queue et il a alterné entre ma bouche et ma chatte pour tenir son plaisir le plus longtemps possible. L’idée de me sodomiser lui est passée par la tête et je me suis offerte entièrement à lui. J’avoue que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas baisé de cette manière ! C ‘était tellement excitant !
Depuis ce jour-là, on est ensemble. Mais compte tenu de ma situation, nous ne pouvons pas nous voir régulièrement. Toutefois nous assurons notre plaisir au telrose, à chaque fois que l’un d’entre nous en exprime le besoin.
Il est donc devenu un partenaire régulier pour moi. En effet, j’ai également une préférence particulière pour lui. Baiser avec lui sur le téléphone me procure une entière satisfaction car il sait bien répondre à mes attentes et peut réaliser tous mes fantasmes.

Joindre l’utile à l’agréable avec le tel rose

Quant à mon mari, il est à la tête d’une entreprise et donc plus occupé que moi. D’ailleurs, compte tenu de nos statuts socioprofessionnels et de nos relations familiales et amicales, il me sera quasiment impossible de refaire ma vie en public. Bien que j’en ai un réel besoin, ceci pour avoir une stabilité affective. Vous comprenez à présent mon intérêt pour le telrose à chaque fois que j’ai une envie.
C’est une relation qui me procure tellement de plaisir ! De liberté et de satisfaction personnelle aussi.

C’est une réelle fierté pour moi de me sentir désirée par plusieurs hommes, de mon âge ou plus jeunes que moi ! C’est une sensation que je n’ai jamais eue auparavant dans ma vie de couple, où je ne sentais que des obligations et des frustrations tous les jours. Mais ça ne veut pas dire que j’accepte un plan baise à 3 ou à plusieurs.
Pour le moment, je ne peux que pratiquer du tel rose, et uniquement avec un seul amant à chaque rendez-vous. Le mieux serait de fixer des rendez-vous plus tôt pour planifier tout à l’avance. Il n’y a bien qu’une relation à deux qui m’intéresse au téléphone. Donc, je vous prie de respecter mon choix et surtout d’être bien discret car c’est très important pour moi.

Tentés par un appel ?

À part le caractère discret de cette relation qui me convient parfaitement, je peux la pratiquer n’importe où, à la maison comme au bureau. Il y a même certains de mes collaborateurs qui me plaisent et je n’hésite pas une seule fois à leur faire part de mes envies pour eux. Faisant semblant de parler du travail au téléphone, il m’arrive parfois de d’aller vers un dial coquin pour séduire. Bref, le telrose est devenu une nécessité pour moi. Pour décompresser et me satisfaire pleinement. Alors, si ça vous tente de faire partie de mes partenaires, n’hésitez surtout pas, je vous accueille à bras ouverts. Bisous.

Accès VIP : 06 61 84 80 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *