telephone rose cougar blonde gros seins

Salut, je m’appelle Béatrice, j’ai 45 ans. Comme tu peux constater je suis disponible sur mon téléphone rose gros seins pour le plus grand plaisir des jeunots. Si tu n’as pas encore pu voir toutes mes prouesses sexuelles, ne perd pas un instant, viens me rejoindre pour un dial cougar. J’adore aussi initier certains garçons à une baise torride alors si tu n’as pas encore couché avec une cougar au tel aux gros seins, c’est peut-être le moment d’essayer.

Comme on dit il y a un début à tout. Au téléphone comme dans la vraie vie, je varie toujours le plaisir. La dernière fois, j’ai baisé en plein air, je ne vous dis même pas le plaisir que cela procure. J’ai envie de faire découvrir des sensations fortes aux jeunots qui hésitent à franchir le pas. Pas mal d’entre eux ont envie de tringler une femme mature au tel mais n’osent pas pour de nombreuses raisons. Je te recommande ma copine super chaude qui est aussi une cougar aux gros seins.


Lire La suite

Si tu en fais partie, je te conseille d’essayer une fois au moins mon 0895 500 302 et tu seras fixé. Je ne cherche pas une relation sérieuse au telephone rose cougar. J’ai juste envie de passer un bon moment avec des jeunes hommes.

Viens me défoncer au telephone rose cougar

Quelques unes de mes amies ne savent pas que je suis une tel cougar aux gros nichons et encore moins que je fais du téléphone rose avec des gros seins. Non pas que j’ai honte mais il y a des personnes avec qui je me sens à l’aise pour en parler et d’autres pas. Il y a quelques semaines, je suis allée rendre visite à une copine. Je ne l’avais pas vu depuis des années. Elle avait emménagé pas loin de chez moi. Elle m’avait invitée à prendre un café chez elle. Avant de partir, son fils est rentré. La dernière fois que je l’avais vu, il était encore un petit garçon mais ce jour là, j’avais un homme en face de moi.
Ma copine me dit qu’il venait tout juste de fêter ses 19 ans. Il s’appelle Stéphane.

Quelque chose me dit que ma copine ne voulait sûrement pas voir son fils, un si beau jeune homme sortir avec une femme de mon âge alors j’ai bien caché mon jeu.

Je n’envisageais rien de sérieux avec lui, j’avais juste envie de m’amuser au telephone rose cougar. Depuis notre rencontre, je pensais souvent à Stéphane. Je rêvais même de lui. Je voulais absolument le tester au pieu.

Une cougar très féline…

J’ai attendu que ma copine parte pour aller sonner chez elle. Je me suis assuré que Stéphane était seul à la maison. Quand j’ai sonné, Stéphane a ouvert la porte puis m’a proposé gentiment d’entrer mais je lui ai juste filé mon numéro de cougar aux gros seins énormes puis je suis partie. En voyant sa réaction, j’étais sûre qu’il allait me rappeler. J’avais raison, il m’a bien rappelé au telephone rose quelques jours plus tard.
Il me dit qu’il savait très bien ce genre de service car il a déjà appelé une cougar une fois. Grande fut ma surprise mais cela m’a fait plaisir. Il me dit qu’il aime les femmes matures mais il n’ose pas encore le dire à sa mère. Je le rassure en lui disant que tout cela allait rester entre nous. On n’a pas perdu une minute…

Tel rose cougar en action !

Je lui demande de se mettre à l’aise. On s’est mis à poil dans le lit. J’ai commencé par lui astiquer la queue vigoureusement. Stéphane se laisse guider par mes caresses. Je me baisse ensuite entre ses cuisses pour lui sucer la bite. Je bave bien sur sa queue, je sais à quel point les hommes adorent les pipes très baveuses. Stéphane ne fait pas exception à la règle. Il prend tellement de plaisir qu’il ne peut s’empêcher de maintenir ma tête tout en me pénétrant de sa bite en pleine bouche.

Il me dit qu’il adore les grosses salopes comme moi, toujours prêtes à se faire défoncer. Après m’avoir bien défoncé, je m’assoie sur sa bouche pour lui faire goûter ma mouille. Il me lèche avec une telle passion que cela me fait jouir aussi. Il le fait si bien que j’en arrive à oublier tous les autres hommes. Après un moment, je me retire puis il me soulève pour me baiser contre le mur. C’est le moment que j’adore le plus. Il me serre tellement fort contre lui tout en pénétrant sa queue. On n’entendait plus que nos cris de plaisir. Il faisait des va-et-vient à en perdre haleine. Il m’a baisé dans cette position pendant un bon quart d’heure. Puis il m’a ensuite ramené au bord du lit. Il a pris mes jambes sur ses épaules pour me défoncer la chatte.

Qui mène la danse au téléphone rose avec des gros seins ?

D’habitude au téléphone, c’est moi qui mène la danse mais avec Stéphane, c’était différent. Il me dominait totalement. Je l’ai laissé faire sans aucun problème. Il a continué à me baiser puis à un moment il s’est retiré pour gicler sur mon ventre. C’est si agréable de sentir son sperme chaud sur ma peau. En bon gentleman, il m’a bien nettoyé. Je lui ai dis que jamais aucun homme ne m’a baisé comme cela.
C’était vrai et non pas juste pour lui faire plaisir. Stéphane me dit qu’il a beaucoup adoré et qu’il a bien envie de réessayer alors je lui ai donné rendez-vous le plus tôt possible au telephone rose. Je suis sûre que toi aussi, tu as envie d’une belle expérience comme cela alors n’attend plus, appelle-moi.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *