femme nue allure masculine pour bi-curieux tel rose gay

Je rencontre souvent des hommes très ouverts d’esprit. Un gay sympa et très coquin pour ta soirée tel rose gay, ça te tente ? Moi, j’ai envie de passer du temps avec toi, pour que l’on parle de sexe, que l’on fasse du sexe. Il arrive que l’on me demande de jouer l’homme ! Et vous savez quoi ? Ça me plait plutôt bien ! C’est peut-être du à mon physique presque androgyne. J’aime switcher de rôle, me sentir dans la peau d’un vrai mec ! Alors peu importe que tu sois actif ou passif, ça me dérange pas.

Je pense que ma photo devrait t’exciter un peu, au moins assez pour que tu te décides à m’appeler. Je n’ai pas de préférence pour les bears, imberbes, jeunes ou d’un mature au téléphone, alors vas-y fonce et appelle-moi. Sur le téléphone rose gay, ce qui est bien, c’est qu’on peut prendre notre temps, ou au contraire, y aller comme des bêtes, j’aime les deux. Faudra que tu me dises ce que tu préfères, la douceur ou plus de sauvagerie, prendre le contrôle ou me laisser faire.


Lire la suite

Tout ce que je veux, c’est un gay qui m’appelle au téléphone pour passer un bon moment, sans le voir, sans savoir qui ça peut être, juste sa voix, ses idées, son excitation. On va pouvoir se branler et faire l’amour sans complexe tous les deux et rester le temps qu’il faut pour cela. Je dois tout de même préciser que je suis assez doué avec la bouche et la langue pour redresser les queues, pour les faire disparaître dans ma bouche, et je me verrais bien te faire une gorge profonde dans quelques minutes. J’ai aussi un petit trou bien élastique et bien étroit qui va te serrer la queue juste comme il faut pour que tu dures encore plus longtemps, pas besoin de cockring avec moi. Viens donc sur ma ligne directe, tu vas pouvoir tout réaliser, même ce dont tu n’oses pas imaginer le plaisir. Tu vas voir que le téléphone rose gay avec un homo je le gère parfaitement et c’est plus excitant que les autres formes de sexe en ligne.

Si tu es hétéro à tendance bi-curieux, voire hétéro curieux tout simplement, découvre avec moi l’étape intermédiaire pour des moments hots gays.
Mon ex est homo aujourd’hui après de longues années de bisexualité, il a de nombreux copains comme lui dont je peux te donner contact !

Alors n’hésite pas !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *