Ceci n'est pas un site de telephone rose gratuit mais plutot une plateforme de rencontre de femme cougar au Dialogue au tel rose pour avoir des plan cul au telephone rose cougar / mature.

Femme mûre de 55 ans veut se faire niquer rapidement sans prise de tête

dial cougar salope qui suce bien

Je me prénomme Antonia, femme mûre de 55 ans et ma passion de m’aventurer avec les jeunots a commencé depuis que mon mari a perdu la rigidité de sa queue il y a déjà deux ans. Depuis ce moment là, je ne fais plus l’amour mais je baise au téléphone, et il m’arrive parfois de me doigter avec un gode, mais finalement, l’orgasme n’était pas au rendez-vous. L’envie de me faire tirer me pressait au fur et à mesure que les jours passaient. La sensation de manque ne cessait de s’accroître du jour au lendemain.

C’est pourquoi d’après le conseil de ma meilleure amie, je suis résolue de m’adonner à des activités sexuelles à l’insu de mon mari, car oui je suis une femme mariée infidèle, qui n’entend rien aussi depuis ces deux derniers mois. Pour être discret lors des plans baise, je m’enferme alors dans l’une des pièces de la maison. Quant à l’âge de mes partenaires, la plupart d’entre eux ont quasiment tous trente ans de moins que moi.

Lire la suite

Viens niquer une Femme mûre de 55 ans si tu veux prendre ton pied

Un jour, lorsque j’étais en manque de baise, je recevais un appel. C’était sur mon numéro rose bien sûr. En ce moment, j’étais en train de faire la consultation puisque je suis une infirmière à domicile pour personnes âgées. Mon appelant se prénomme Arthur, un gars de 19 ans. Il a trouvé mon numéro de téléphone sur ce site de rencontre. Selon lui, ce n’était pas la première fois pour lui. Voilà pourquoi il m’a demandé s’il est possible que je lui accorde un plan sexe direct au motif qu’il a besoin de me voir en personne. Or ma situation ne me permettait pas de satisfaire à sa demande.

Le jour, je m’occupe des personnes âgées et le soir, je dois m’occuper de mon mari. De plus, pour le besoin de discrétion, je dois me contenter du téléphone rose. Je lui ai rassuré en lui disant que l’amour distance suffit bien pour nourrir les fantasmes, d’autant plus que je suis expérimentée dans le domaine. Alors, après avoir fixé le rendez-vous porno le lendemain soir, il a raccroché le téléphone.

Je portais surtout une attention particulière à mon corps, qui doit être parfait. Ma chatte de cougar est ainsi bien rasée. Je comptais également donner un peu d’espace à mon cul, en me servant d’un godemichet. Pour faire cela, j’ai passé plusieurs minutes dans ma douche. Puis, je m’installais sur le canapé dans la pièce la plus discrète. Vers 20 h, mon téléphone rose se mettait à sonner, à l’heure où j’étais sur point de lire un livre. J’étais sûre que c’était lui, c’est pourquoi mon cœur se mettait à battre de plus en plus. Je l’ai accueilli alors par ma voix excitante qu’il n’attardait pas à répondre par sa voix grave et sexy.

Sans attendre, je lui ai dit tous mes fantasmes : ma position préférée, la pratique sexuelle à laquelle je suis très douée. Il m’arrive même de lui dire que j’ai besoin d’une bite de plus de 15 cm. J’étais excitée après avoir entendu que la sienne mesure 17 cm. Et lui, il m’a fait part de ses envies de me niquer lors de ce dial au téléphone rose de cougar. Alors, pour lui faire un signe, je lui ai dit : « Alors viens mon mec, fais-moi ce que tu veux, viens enlever mon soutif ».
Ce mot tout cru s’apparentais alors à une étincelle pour enflammer ses désirs. Voilà pourquoi il a enlevé tous mes vêtements. Puis il se servait de ses mains pour me faire bander en me caressant de la tête jusqu’au pied. Je l’ai entendu surtout excité en profitant de mes seins magnifiques et bien pulpeux.

Je lui ai posé alors la question : « comment est ta bite maintenant ? ». Il m’a dit que celle-ci devient bien raide. Alors, j’ai pensé lui faire la turlute, puisque j’en suis douée. Alors, je ne m’attardais pas à mettre sa queue bien dure dans ma bouche talentueuse. Je lui ai démontré lors de notre échange torride que je suis talentueuse en fellation. Eh bien, le mec se mettait à gémir en sentant la tête de son membre touchant le fond de ma gorge.

Puis au bout de quelques minutes, nous avons décidé de nous mettre en 69 puisqu’il m’a dit qu’il voulait passer sa langue sur ma jolie chatte tout en profitant de la fellation. Aucune opposition de ma part, puisque je suis une femme mature sans tabou. Après quelques minutes de fellation, lorsque ma chatte était suffisamment mouillée, il décidait enfin de me faire tirer par la chatte. Pour lui faire plaisir, je comptais bien à écarter mes jambes afin de mettre ma chatte à son entière disposition. Grâce à la mouille, sa queue était facilement introduite dans ma chatte sans aucune difficulté ni douleur. Mmh ! J’adore sentir cette queue de jeunot de 19 ans fourrant ma foufoune. Je profitais bien de ce moment pour assouvir mes envies puisque je n’avais aucun rapport sexuel depuis une semaine.

Alors, après dix minutes de baise torride, nous changions de position. Il a envie de me faire tirer par le cul en quatre pattes. En même temps, ses mains ne cessaient de tripoter mes seins de cougar au téléphone.

On touche au but !

J’adorais la façon dont il m’a enculé, c’est pourquoi je n’arrivais pas à retenir mon gémissement. Et le gars, je l’ai entendu faire un cri de jouissance puisque toutes les conditions étaient réunies. Penser sa queue versant tous les spermes chauds dans mon arrière-train m’a fait bander énormément. À la fin de ce dial cougar bandant, nous n’arrêtions pas de nous échanger de mots doux, avant qu’il raccroche le téléphone.

Accès VIP : 06 61 84 80 00


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *