dial cougar tel aux gros seins

Je suis connue sous le nom Delphine, mature très chaude. J’ai des années d’action ! Et de jeux coquins ainsi que des pratiques avec la cochonne au téléphone que je suis. Je recherche du sérieux. Absolument. Je suis une femme qui n’a plus l’âge pour les plaisanteries de ces petite débutants et curieux qui n’ont pas le cran d’avancer et de me découvrir plus ; je suis une femme mature au tel très douce et je suis très compréhensive aussi. J’aime écouter ce que tu vas me raconter ou bien ce que tu as fais de ta journée.

Tout ce que tu veux, la seule condition est juste que tu sois sérieux. J’insiste vraiment sur le fait d’être sérieux quand vous vous connectez sur ma ligne pour un dial cougar avec moi. Parce que depuis quelques temps maintenant, il y a des petits curieux qui me font vraiment perdre patience. Bien sûr je peux comprendre le fait qu’il y a parmi eux des débutants qui aimeraient s’initier et me connaître mais vraiment je demande de la maturité.


Lire la suite

Il faut quand même avoir une certaine limite. Etre respectueux envers les autres… Ces curieux me gâchent la chance de découvrir d’autres coquins plus importants. Au lieu de me mettre en ligne avec des hommes sérieux, ils me polluent mon réseau en prétextant vouloir se faire un dial cougar au tel chaud avec moi alors qu’ils sont juste là pour me donner mal à la tête.
J’adore me faire du bien et partager ce que je fais tous les jours avec les personnes qui m’appellent au téléphone rose. Je suis toujours directe quand il y a quelque chose qui ne me plaît pas. Bon, cela arrive très rarement. Et tant mieux !

D’habitude je suis très facile à satisfaire et à faire rire quand je suis sur le tel cougar. J’ai beaucoup d’histoires à raconter. Beaucoup de jouets à tester directement avec vous si vous voulez qu’on se fasse un petit moment intime bien chaud ensemble.

Je ne perds jamais l’occasion de donner une petite branlette sur mon téléphone rose, des dial cougar très pervers vous attendent en vous connectant avec moi. Oui, je dis que c’est pervers, parce que c’est tout ce que vous aurez. Et je sais que c’est ce que vous méritez également ! ahah !
D’ailleurs c’est pour cela que vous venez faire la queue avec vos queues (sans jeu de mot) qui pendouillent sur ma ligne de téléphone rose. Que des petits vicieux en manque de chatte. En parlant de chatte, la mienne est toute propre, nette, et lisse. Pour vous donner encore plus envie, bien grosse, une grosse chatte qui veut se faire culbuter à tout moment. Les jeunes mâles et puceaux, soyez les bienvenus, vous me réchauffez le cœur. Et en même temps mon gros cul de cougar aussi.

Je suis une grande rousse. Toujours jolie. Légèrement maquillée. J’adore me pomponner comme une vraie princesse. J’ai des yeux revolver comme on le dit. Je les utilise pour charmer des coquins partout et ma voix est d’une douceur inégalée.
Tu peux en profiter pour m’écouter quand tu feras un dial cougar avec moi. Les discussions sexy par téléphone c’est ma spécialité. Je sais très bien comment faire pour exploser des bourses pleines de crème chaude. En outre je sais également comment faire pour satisfaire ces personnes qui me donnent un peu de leur temps au téléphone rose.

Je dois dire que je préfère plutôt être avec des hommes plus jeunes que moi. Oui parce que les jeunes d’aujourd’hui sont vraiment très cochons et pervers ! C’est vraiment ce que je recherche ! Pas tous mais il y en a qui brillent parmi les autres.

Je pense que mon âge me fait encore plus perdre la tête ! Hihi ! Je suis encore plus coquine qu’avant ! C’est fou ça ! Alors si tu es un homme et que tu es un gros pervers, viens me le prouver ! Je ne demande qu’à entendre des choses malsaines que tu vas me raconter ! Que tu vas surtout me faire à moi et à ma grosse chatte affamée !
Les petits jeunots et les plus expérimentés, ne vous privez pas d’un plan avec moi, je suis très chaleureuse et généreuse quand il s’agit de bien s’occuper d’une bonne et longue queue. Surtout quand je sais que cela appartient à un beau jeune homme viril. Je ne te ferais pas regretter d’avoir pris la peine de m’appeler sur mon numéro de téléphone rose. Tu vas en avoir de l’excitation. Les degrés vont augmenter et ne cesseront plus jusqu’à atteindre le bonheur absolu.

Un petit mot pour la faim – hihi !

Moi, je suis certaine que tu veux savoir ce que c’est. Que tu as très envie de savoir et maintenant de me découvrir pour que je puisse te donner un petit bout de ce paradis que je te réserve. La cougar rousse a vraiment trop hâte de vous offrir ses gros seins et ses grosses fesses de femme mature. Vous devez tout simplement vous munir d’une bonne volonté. Sans oublier une bonne dose de respect avec vous. Le sexe chaud vous attend mes chéris. Je suis tout ouïe avec vous. Evelyne la cougar veut que chacun de vous en sorte bénéficiaire, du vrai gagnant gagnant et il n’y a que sur ma ligne qu’on peut découvrir cela.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *