cougar beurette pour branlette au tel

Coucou. Moi, c’est Laura et j’ai 36 ans. Je travaille à mi-temps comme serveuse dans un restaurant sur Paris du lundi au samedi. Donc, j’ai beaucoup de temps libres. Alors, si t’es un grand fan de la branle au tel, appelle-moi car je sais très bien m’y prendre au téléphone. Mais comme l’attirance physique est très importante, en tout cas, je ne sais pas pour toi mais ça l’est pour moi, je vais te faire une brève autodescription.

J’ai hérité du cul bien rebondi, des seins naturellement pulpeux et un corps magnifique du côté de ma mère. Quand à mon beau visage et mes splendides cheveux bruns, c’est les résultats de l’union entre eux deux. J’ai de grands beaux yeux noirs, un petit nez et des lèvres magnifiques. J’adore sourire, ça illumine mes yeux et mon visage.


Lire la suite

En fait, je suis une fille métisse. Mon père est d’origine maghrébine et ma mère est native de la Bretagne. Ma peau n’est ni noire ni blanche, c’est-à-dire chocolat au lait comme les hommes préfèrent. Ou café au lait…Bref.  Bref, tout ça pour te dire que je suis tout à fait bandante pour une branlette au 0895 500 302. En plus, j’ai un côté un peu provoquant qui me pousse à mettre des tenus sexy, un peu trop des fois disent mes collègues.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.