Ceci n'est pas un site de telephone rose gratuit mais plutot une plateforme de rencontre de femme cougar au Dialogue au tel rose pour avoir des plan cul au telephone rose cougar / mature.

telephone rose cougar blonde gros seins

Béatrice impatiente au telephone rose cougar aux gros seins

Salut,
Je m’appelle Béatrice, j’ai 45 ans. Comme tu peux constater je suis au telephone rose cougar pour le plus grand plaisir des jeunots. Si tu n’as pas encore pu voir toutes mes prouesses sexuelles, ne perd pas un instant, viens me rejoindre au tel rose mature.
J’adore aussi initier certains garçons à une baise torride alors si tu n’as pas encore couché avec une cougar au tel aux gros seins, c’est peut-être le moment d’essayer.

Comme on dit il y a un début à tout. Au téléphone comme dans la vraie vie, je varie toujours le plaisir. La dernière fois, j’ai baisé en plein air, je ne vous dis même pas le plaisir que cela procure. J’ai envie de faire découvrir des sensations fortes aux jeunots qui hésitent à franchir le pas. Pas mal d’entre eux ont envie de baiser une femme mature comme moi mais n’osent pas pour de nombreuses raisons. Si tu en fais partie, je te conseille d’essayer une fois au moins tu seras fixé. Je ne cherche pas une relation sérieuse au telephone rose cougar. J’ai juste envie de passer un bon moment avec des jeunes hommes.

Viens me défoncer au telephone rose cougar

Quelques unes de mes amies ne savent pas que je suis une tel cougar aux gros nichons et encore moins que je fais du telephone rose cougar. Non pas que j’ai honte mais il y a des personnes avec qui je me sens à l’aise pour en parler et d’autres pas. Il y a quelques semaines, je suis allée rendre visite à une copine. Je ne l’avais pas vu depuis des années. Elle avait emménagé pas loin de chez moi. Elle m’avait invitée à prendre un café chez elle. Avant de partir, son fils est rentré. La dernière fois que je l’avais vu, il était encore un petit garçon mais ce jour là, j’avais un homme en face de moi.
Ma copine me dit qu’il venait tout juste de fêter ses 19 ans. Il s’appelle Stéphane.

Quelque chose me dit que ma copine ne voulait sûrement pas voir son fils, un si beau jeune homme sortir avec une femme de mon âge alors j’ai bien caché mon jeu.

Je n’envisageais rien de sérieux avec lui, j’avais juste envie de m’amuser au telephone rose cougar. Depuis notre rencontre, je pensais souvent à Stéphane. Je rêvais même de lui. Je voulais absolument le tester au pieu.

Une cougar très féline…

J’ai attendu que ma copine parte pour aller sonner chez elle. Je me suis assuré que Stéphane était seul à la maison. Quand j’ai sonné, Stéphane a ouvert la porte puis m’a proposé gentiment d’entrer mais je lui ai juste filé mon numéro de cougar aux gros seins énormes puis je suis partie. En voyant sa réaction, j’étais sûre qu’il allait me rappeler. J’avais raison, il m’a bien rappelé au telephone rose cougar quelques jours plus tard.
Il me dit qu’il savait très bien ce genre de service car il a déjà appelé une cougar une fois. Grande fut ma surprise mais cela m’a fait plaisir. Il me dit qu’il aime les femmes matures mais il n’ose pas encore le dire à sa mère. Je le rassure en lui disant que tout cela allait rester entre nous. On n’a pas perdu une minute…

Tel rose cougar en action !

Je lui demande de se mettre à l’aise. On s’est mis à poil dans le lit. J’ai commencé par lui astiquer la queue vigoureusement. Stéphane se laisse guider par mes caresses. Je me baisse ensuite entre ses cuisses pour lui sucer la bite. Je bave bien sur sa queue, je sais à quel point les hommes adorent les pipes très baveuses. Stéphane ne fait pas exception à la règle. Il prend tellement de plaisir qu’il ne peut s’empêcher de maintenir ma tête tout en me pénétrant de sa bite en pleine bouche.

Il me dit qu’il adore les grosses salopes comme moi, toujours prêtes à se faire défoncer. Après m’avoir bien défoncé, je m’assoie sur sa bouche pour lui faire goûter ma mouille. Il me lèche avec une telle passion que cela me fait jouir aussi. Il le fait si bien que j’en arrive à oublier tous les autres hommes. Après un moment, je me retire puis il me soulève pour me baiser contre le mur. C’est le moment que j’adore le plus. Il me serre tellement fort contre lui tout en pénétrant sa queue. On n’entendait plus que nos cris de plaisir. Il faisait des va-et-vient à en perdre haleine. Il m’a baisé dans cette position pendant un bon quart d’heure. Puis il m’a ensuite ramené au bord du lit. Il a pris mes jambes sur ses épaules pour me défoncer la chatte.

Qui mène la danse au telephone rose cougar ?

D’habitude au téléphone, c’est moi qui mène la danse mais avec Stéphane, c’était différent. Il me dominait totalement. Je l’ai laissé faire sans aucun problème. Il a continué à me baiser puis à un moment il s’est retiré pour gicler sur mon ventre. C’est si agréable de sentir son sperme chaud sur ma peau. En bon gentleman, il m’a bien nettoyé. Je lui ai dis que jamais aucun homme ne m’a baisé comme cela.
C’était vrai et non pas juste pour lui faire plaisir. Stéphane me dit qu’il a beaucoup adoré et qu’il a bien envie de réessayer alors je lui ai donné rendez-vous le plus tôt possible au telephone rose cougar. Je suis sûre que toi aussi, tu as envie d’une belle expérience comme cela alors n’attend plus, appelle-moi.

Accès VIP : 06 61 84 80 00


olivier.jourdan

Bonjour Béatrice. C'est la première fois que je te vois sur ce site. Alors, je ne sais pas si t'es nouvelle sur ce site ou que la chance n'était pas avec moi avant mais qu'elle est enfin avec moi aujourd'hui. Enfin bref, tout ça pour te dire que je suis très heureux d'avoir croisé ta route ma chérie et je veux faire du téléphone rose cougar avec toi parce que t'es trop sexy et que tes nichons énormes sont tout simplement excitant.

matthieu.olivier

Salut Béatrice, je te trouve très jolie, t'es vraiment super bien foutue et j'ai très envie de te faire l'amour sous la douche, sentir la chaleur de l'eau contre ma peau et le douceur de ta chatte sur ma queue.. Hum.. J'en mouille mon boxer. Je te trouve vraiment canon, tes gros seins sont... hum, appétissants. Et j'ai très envie de tester le téléphone rose cougar avec toi parce que tu me fais déjà beaucoup d'effet. J'y pense, je ne me suis même pas présenté, dans l'excitation, je n'ai pensé à rien d'autre que mon envie de te faire l'amour, j'en ai oublié les politesses. Je rectifie ça tout de suite. Je m'appelle Matthieu, mon deuxième prénom c'est Olivier mais c'est pas important, j'ai 27 ans et je n'ai pas l'habitude d'avoir recours à un service de téléphone rose ou bien à une cougar mais dans ton cas je ferais bien volontiers une exception, tu me plais tellement! J'espère que tu n'es pas encore couchée parce que je suis excité tout de suite et que je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps pour t'appeler, alors à tout de suite ma coquine!

gabriel.tanguy

Bonjour Béatrice, moi c'est Tanguy et je n'ai que 22 ans mais je suis très attiré par les belles cougar aux gros seins comme toi. Je ne sais pas comment tu fais pour avoir un corps aussi parfait à ton âge. Si tu n'es pas sportive ça doit être grâce à ton appétit sexuel que tu as gardé la ligne. J'aime tes énormes seins, je me vois parfaitement jouer avec. Je suis tout excité à l'idée de découvrir toutes tes prouesses sexuelles, comme tu dis, sur ton téléphone rose. Tu pourras m'initier à une baise torride, je me laisserais totalement guidé par tes mains expertes. J'ai hésité avant de t'écrire mais c'est vrai que tu m'as convaincu, je vais t'appeler pour essayer au moins une fois et pour découvrir si finalement le sexe par téléphone peut me plaire. J'ai tellement de nouvelles choses à essayer et tellement de manières de les essayer... Mais comme tu l'as dit il y a un début à tout, et mon début ce sera de t'appeler pour prendre mon pied avec toi. JE suis très excité alors je vais essayer de t'appeler maintenant, j'espère que tu répondras et que tu me mettras à l'aise rapidement.

marcel00

Salut Béatrice, je m'appelle Marcel, je me présente à toi pour avoir une chance de passer un moment agréable en ta compagnie grâce à ton téléphone cougar, j'ai toujours aimé les gros seins et ce depuis que j'ai l'âge d'aimer les femmes. Pour moi tu représentes tout un symbole, je te trouve féminine, je te trouve belle, je te trouve sexy, je te trouve vraiment très attirante. Tu es le symbole de la femme sexy qui s'assume, tu es le symbole de la femme sûre d'elle qui aime se faire du bien, tu es le symbole de la femme qu'on hésite à approcher parce que trop bien pour nous. Tu vois pour moi tu m'inspires bien plus qu'une conversation de téléphone, tu m'inspires du respect, tu m'inspires de la beauté, de la fragilité, de la tendresse et là tout de suite je n'ai qu'une envie c'est de passer du bon temps avec toi, en te parlant et en apprenant à te découvrir. Tu vois pour moi le sexe c'est vraiment une partie importante de ma vie et depuis que je suis divorcé ce n'est pas comme si les femmes se précipitaient à ma porte et pourtant, si elles ne me jugeaient pas à mon physique, ni même à mon âge, elles découvriraient que je suis un amant hors paire. C'est la raison qui me pousse à contacter une femme qui ne me connaît pas par téléphone, pouvoir passer du bon temps avec elle, pouvoir lui procurer du bon temps avant qu'elle n'ait le temps de me juger par téléphone. Je pense t'appelle dans un quart d'heure, j'espère que tu te tiendras prête pour moi. Gros bisous ma belle coquine

beatrice

Bonsoir Marcel. Ça me fait vraiment plaisir de t'avoir deux fois sur mon tel rose cougar. Comme tu l'as proposé la dernière fois, je suis maintenant en attente de notre troisième rencontre. Celle-ci sera dominée par une séance de sodomie, comme tu me l'as demandée lors du dernier dial. Cette fois-ci, tu peux encore compter sur moi pour la réalisation de tes fantasmes. Si tu veux me faire prendre par le cul, viens me trouver puisque celui-ci n'est pas encore servi et il est en mesure d'accueillir ta bite de 18cm. Lorsque tu me ramones le fion, tu m'entendras gémir de plaisir comme une vraie salope. Il n'y a aucun souci si tu veux me prendre en toute posture et et si tu veux verser tous tes spermes à l'intérieur de mon arrière-train..Alors si tu as encore des envies, n'attends pas longtemps pour me contacter. je t'attends avec une grande impatience. Beatrice

vaubry

Bonjour Beatrice, je crois qu'on ne se connait pas encore, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et je suis un habitué du téléphone rose cougar, j'ai déjà eu affaire à quelques cougar en manque de sexe et d'une grosse queue pour assouvir leurs fantasmes, mais je n'ai encore jamais rencontré de femme cougar au tel aussi sexy que toi. Tu m'as l'air tout droit sortie d'un de mes rêves érotiques, tu es vraiment une femme très bandante et je crois que mêmes dans mes rêves les plus fous je n'aurais pas pu imaginer une femme si séduisante que toi. J'ai pas toujours eu un faible pour les femmes à grosses poitrines mais quand je te vois j'ai envie de te bouffer et je me dis qu'il n'y a que les cons pour ne pas changer d'avis. Et grâce à toi j'envisage même une petite branlette espagnole, je pense que je vais bien m'amuser avec tes gros seins finalement. Je suis vraiment impatient de t'avoir au bout du fil. Je dois te laisser, il faut quand même que je fasse semblant de bosser pour le moment, je t'appelle dans la journée, quand j'ai un moment, en attendant je te fais des bisous

alexandre92

Bonjour ma jolie Béatrice, je m'appelle Alexandre, je viens de fêter mes 26 ans et pour mon anniversaire j'ai envie d'une expérience cochonne avec une cougar au téléphone rose. Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas célibataire, je suis en couple depuis 4 ans, mais j'ai envie de me faire un petit plaisir avec une cougar. J'aime les femmes aux gros seins, tu me plais énormément, tu es vraiment foutue comme dans mes fantasmes. Tes gros seins et ton corps de mannequin sont le mélange idéal pour me faire bander, en plus comme si ce n'était pas suffisant, j'ai toujours préféré les blondes, je leur donne un côté sexy et docile que n'ont pas les brunes. Je ne vais pas te raconter de salades, je ne cherche pas d'expérience régulière, je veux juste m'envoyer en l'air au tel avec toi sans prise de tête, si vraiment ça me plaît, je recommencerai peut être une fois ou deux mais il n'est pas question de sexe régulier. Je suis déjà pris par mon couple qui me demande suffisamment de travail et d'investissement. Ce plan sexe par téléphone c'est juste pour passer le temps et prendre du bon temps. Maintenant si tout est clair pour toi, c'est avec grand plaisir que je t'appellerai pour un dialogue riche en sensations. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *